Bien que 90% des acheteurs de maisons d’aujourd’hui déclarent avoir recherché un bien immobilier en ligne, l’affichage traditionnel de la fenêtre immobilière contenant des listes de propriétés imprimées reste un phénomène courant. Ceux qui sont à la recherche d’un nouvel endroit pour vivre ne peuvent s’empêcher de s’arrêter et de chercher. Mais que se passe-t-il si nous vous disons que l’ajout d’écrans numériques à vos vitrines immobilières peut les rendre encore plus attractifs pour les acheteurs potentiels ?
Un écran pour agence publicitaire peut afficher des centaines de listes
En tant que société immobilière, vous devriez tirer le meilleur parti de votre propre immobilier, c’est-à-dire votre fenêtre immobilière. Un affichage de fenêtre ne peut contenir que de nombreuses listes imprimées, mais un seul ecran agence immobilière d’affichage numérique peut présenter des centaines de propriétés.
À l’aide d’une fonction de diaporama, vous pouvez faire pivoter autant de listes de propriétés numériques ou de photos que vous le souhaitez. En plus d’économiser de l’espace dans votre vitrine, vous économiserez du papier et des coûts d’impression.
Une entreprise spécialisée dans la vente ou la conception de ce genre d’écran peut même vous créer des modèles personnalisés, pour votre agence immobilière. Remplissez simplement le texte et les photos et ils seront prêts à être affichés.
Il rend la mise à jour des listes facile et rapide
L’immobilier évolue rapidement, ce qui signifie que les listes de propriétés doivent être constamment mises à jour. Les mettre à jour rapidement pour refléter tout changement garantit que vos clients potentiels voient les informations les plus précises et les plus récentes.
Avec les listes imprimées, il peut être difficile de les garder à jour. Dans la plupart des cas, cela nécessite de les mettre à jour manuellement ou même de les retirer et de les remplacer par de nouveaux. C’est beaucoup de papier, d’encre d’imprimante et de temps que vous pourriez utiliser autrement.
L’immobilier évolue rapidement, mais la signalisation numérique vous permet de suivre le marché.
L’ecran agence immobilière est beaucoup plus rapide et plus simple à mettre à jour, grâce à la gestion de contenu en ligne. Cela n’implique rien de plus que de se connecter à votre tableau de bord, d’apporter des modifications à votre contenu et d’appuyer sur « mise à jour ».
Vous pouvez facilement ajouter, supprimer ou modifier des annonces, ce qui vous permet de suivre les changements de prix, de disponibilité, de photos, etc. De plus, vous pouvez le faire à distance à partir d’un appareil connecté à Internet, même si vous n’êtes pas du tout près de l’écrans.
Un dispositif à usage multiple pour afficher d’autre contenu interactif
Les sociétés immobilières ne devraient pas se limiter à afficher des annonces immobilières, et elles n’y sont pas obligées. L’ecran agence immobilière est utilisé dans de nombreuses industries en dehors de l’immobilier, ce qui signifie qu’il peut afficher d’autres types de contenu interactifs et dynamiques. Voici quelques idées :
- Médias sociaux
L’affichage numérique vous permet d’afficher des applications comme celles de votre smartphone ou tablette. L’une de ces applications est les médias sociaux, en particulier Instagram ou Twitter. Les agences immobilières peuvent afficher leurs dernières publications Instagram ou un flux de publications contenant un hashtag de leur choix. Par exemple, vous pouvez dire aux clients d’utiliser un certain hashtag lorsqu’ils partagent des photos de leur nouvelle maison, puis afficher un flux de toutes ces publications sur votre écran. C’est un excellent moyen de montrer que vous apportez une réelle satisfaction à de vrais clients.
- Promotions
Créez des graphiques et utilisez-les pour promouvoir des journées portes ouvertes ou inviter des agents à inscrire leur maison auprès de votre entreprise.
- Présentations de vos agents
Gagnez la confiance en affichant de belles photos et des informations générales sur vos agents immobiliers.
- Visites vidéo des propriétés à vendre
- Flux RSS sur l’actualité du marché du logement
- Affichage numérique immobilier