Avec plus de 300 millions d’utilisateurs, Skype est devenu le premier outils de communication vocale/vidéo dans le monde. Malgré que la majorité de la discussion est »Allo…Allo.., tu m’entends…!!! » mais comme même, Skype reste très pratique.
C’est pour la première fois que l’armée électronique syrienne, a pu pirater mercredi le compte Twitter de célèbre Skype, accusant son propriétaire actuel (Microsoft)d’espionnage.
Le message « n’utilisez pas le service de mails de Microsoft (Hotmail, Outlook), ils surveillent vos comptes et vendent les informations aux gouvernements » est apparu sur ce compte du réseau social Twitter vers 11h30 en Suisse avant de disparaître deux heures plus tard.
Dans le même contexte, A. K. A. Dylan de service support technique Skype a déclaré , ils sont pu voler son compte dans le service Skype 6 fois de suite dans la même journée.
Il a affirmé aussi que qu’un site russe avoue qu’ il est possible de créer un nouveau compte Skype avec une adresse e-mail déjà existante, donc la possibilité de recevoir le mot de passe du compte qui utilise la même adresse email, mais la grande firme Skype a réglé ce problème immédiatement.Pour savoir plus, consulter le site de l’agence Web Tunisie.