Smart Tech | Le piratage de Skype par l'armée électronique - Smart Tech
1372
single,single-post,postid-1372,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Blog

Publié par Admin dans Sécurité web&informatique

Le piratage de Skype par l’armée électronique

Avec plus de 300 millions d’utilisateurs, Skype est devenu le premier outils de communication vocale/vidéo dans le monde. Malgré que la majorité de la discussion est »Allo…Allo.., tu m’entends…!!! » mais comme même, Skype reste très pratique.

C’est pour la première fois que l’armée électronique syrienne,  a pu pirater mercredi le compte Twitter de célèbre Skype, accusant son propriétaire actuel (Microsoft)d’espionnage.

Le message « n’utilisez pas le service de mails de Microsoft (Hotmail, Outlook), ils surveillent vos comptes et vendent les informations aux gouvernements » est publié sur ce compte du réseau social Twitter vers 11h30 en Suisse avant de disparaître deux heures plus tard.

Le message « n’utilisez pas le service de mails de Microsoft (Hotmail, Outlook), ils surveillent vos comptes et vendent les informations aux gouvernements » est apparu sur ce compte du réseau social Twitter vers 11h30 en Suisse avant de disparaître deux heures plus tard.

piratage-Skype

Dans le même contexte, A. K. A. Dylan de service support technique Skype a déclaré , ils sont pu voler son compte dans le service Skype 6 fois de suite dans la même journée.

Il a affirmé aussi que qu’un site russe avoue qu’ il est possible de créer un nouveau compte Skype avec une adresse e-mail déjà existante, donc la possibilité de recevoir le mot de passe du compte qui utilise la même adresse email, mais la grande firme Skype a réglé ce problème immédiatement.

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé en ce moment.