Smart Tech | Le nouveau pour l'outil de référencement naturel PageSpeed Service
1928
single,single-post,postid-1928,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Blog

Publié par Admin dans Référencement Google

Le nouveau pour l’outil de référencement naturel PageSpeed Service

Google cessera l’outil de référencement naturel « PageSpeed Services » à partir de Août 2015

PageSpeed service est un service en ligne gratuit pour accélérer automatiquement les pages Web. C’est un outil parmi les plusieurs outils de référencement naturel en Tunisie et partout dans le monde. Google explique sa décision d’interrompre le service et de ne pas compter comme étant un outil de SEO :

« Nous voyons beaucoup plus large l’adoption de la technologie PageSpeed à travers nos produits open-source et avons donc décidé de concentrer nos efforts sur l’amélioration de ceux-ci. »

 

référencement naturel pageSpeed

 

Google a déclaré alors qu’après environ 4,5 ans, les services de PageSpeed sera tourné vers le bas comme un résultat de SEO et l’équipe de service PageSpeed sera « recentrer leurs efforts ».

PageSpeed Tools donne de l’intérêt pour les commerçants que la vitesse du site est un signal de classement Search Engine Optimization – en supposant, bien sûr, que le service fait réellement des sites plus rapidement.

Il est important de noter que si vous utilisez actuellement le service de Google PageSpeed parmi vos stratégies de référencement naturel en Tunisie, il vous faut en Août 2015, un changement dans les paramètres de votre DNS  sinon votre site sera complètement inaccessible.

Vous trouverez les différentes étapes sur la manière de suppression de votre site à partir du service PageSpeed dans son site officiel publié par Google et de cette façon vous devez modifier vos stratégies de positionnement sur Google et par conséquent la stratégie de référencement.

Cependant, si vous avez bien apprécié les avantages de ce service, Google annonce que la même technologie de PageSpeed est utilisé par un certain nombre de fournisseurs alternatifs.

Ci-dessous une liste de quelques alternatives qui continueront à être pris en charge et ne sont pas affectées par la nouvelle annonce de Google :

  • Fournisseur PageSpeed Hébergé: Beaucoup de fournisseurs d’hébergement Web intègrent déjà PageSpeed. Si vous utilisez un tel fournisseur d’hébergement Web, consultez la documentation de votre fournisseur afin de fournir une nouvelle stratégie de SEO.
  • Serveur pour les Modules latéraux : Il est possible d’ajouter un module de PageSpeed Tools si vous gérez vous même votre propre serveur Web.
  • Nginx: En raison de la nature de Nginx, Google a implémenté et développé une extension pour Nginx.
  • Apache: Google a développé également le module open-source nommé Apache mod_pagespeed.
  • Apache trafic serveur: Sur le serveur Apache trafic WeAmp a intégré PageSpeed.
  • IIS: Egalement WeAmp a un port de commerce de PageSpeed à Microsoft IIS.
  • Alternatives basées sur le cloud: EdgeCast bord Optimizer intègre Google PageSpeed avec leur offre CDN.
  • OpenLiteSpeed: il prend en charge un plugin de PageSpeed que vous pouvez compiler et charger dans votre serveur web.

Ajouter un commentaire

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.