Smart Tech | Google pénalise massivement le contenu du faible qualité - Smart Tech
1951
single,single-post,postid-1951,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Blog

Publié par Admin dans Référencement Google, Agence Web

Google pénalise massivement le contenu du faible qualité

Le week-end dernier le géant Google a appliqué une penalité trop massive contre les sites et/ou les blogs ayant de faible qualité.

Cette pénalité est concentré surtout pour des sites aux Etats-Unis en justifiant que le contenu de ces sites est de faible qualité. En contre partie, les Webmasters ont annoncé que leurs sites Web sont « propre » et assurent qu’ils n’ont pas utilisé un tel réseau en défendant de tout fait malveillant.

Le fait de la pénalisation massive appliquée récemment par Google a été enflé progressivement dans les environnements de référencement naturel US.

La pénalisation a été une action manuelle de la part du Google dont il a envoyé des messages d’action via les outils de SEO « Google Webmasters Tools ».

Donc, ce fait est-il un bug de Google ce qui est n’est pas trop probable ? une mauvaise foi des accusés ?  ou bien une zèle d’un « spam fighter ». C’est vraiment difficile à dire pour l’instant…

Sans avoir oublier qu’une pénalité d’action manuelle est une décision prise par un être humain (responsable Google) et non pas une exécution algorithmique.

Ci-contre un exemple d’une action manuelle qui a été reçu par un site pénalisé:

 

action google SEO

 

Ajouter un commentaire

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.