Smart Tech | Comment écrire des articles de SEO parfaitement optimisés - Smart techno
1896
single,single-post,postid-1896,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Blog

Publié par Admin dans Référencement Google

Comment écrire des articles de SEO parfaitement optimisés

L’une des meilleures façons pour garder l’obtention du trafic pour vos nouveaux/anciens articles est de les rendre convivial au moteur de recherche avec votre stratégie de référencement naturel en Tunisie. Dans un long terme, seuls les moteurs de recherche peuvent vous aider à obtenir du trafic pour les anciens articles.

Dans cet article, nous allons  partager quelques conseils pour écrire des articles de référencement bien optimisés qui se classeront mieux avec les moteurs de recherche.

Nous dirigeons plusieurs blogs avec la création de site Web en Tunisie, et nous avons plusieurs auteurs travaillant jour et nuit pour les garder à jour avec, le contenu frais de qualité. Parfois, cependant, la qualité chute et qui se produit généralement en raison d’un manque de connaissances.

Chaque blog est comme une page Web en termes de classement dans les moteurs de recherche, et vous permet d’optimiser chaque poste avec des mots clés spécifiques pour les moteurs de recherche. Il y a plusieurs choses que vous devriez garder à l’esprit à cet égard, et nous en discuterons ces conseils du SEO dans cet article.

Chaque fois que nous louons un nouvel auteur pour travailler sur nos blogs, nous devons lui donner des entrées et des listes de contrôle pour l’aider à écrire de meilleurs articles manuel de SEO parfaitement optimisés. En dehors de la sélection des sujets, il y a une liste de référencement naturel complet qui doit être pris en charge. Nous avons l’habitude d’envoyer cette information dans un courriel à tous les auteurs dans notre réseau de blog. Donc, nous avons pensé que ça sera une bonne idée de compiler toutes ces informations dans un article. De cette façon, tous les lecteurs seront bénéficier de cette information et d’apprendre à créer des postes de référencement optimisé.

Rédaction d’articles SEO (Référencement naturel en Tunisie) bien optimisés

  1. Titre du poste et le titre Meta :

D’abord, vous devez comprendre la différence entre le titre de l’article et le titre de la balise méta.

  • Titre du poste: comment votre lecteur verra l’article
  • Titre du Titre Méta : ce que les moteurs de recherche vont voir et spectacle dans le résultat de recherche

Si vous ne l’avez pas spécifié un titre du Méta dans vos paramètres de référencement naturel, le titre de votre article sur le Web sera traité comme le titre de la balise méta. Il est important d’avoir vos mots-clés dans la balise du Méta Title.

* Astuce: Gardez les titres des articles de moins de 66 caractères.

2.  Meta description de l’article :

Tous les plugins SEO vous permettent d’ajouter des descriptions META, qui jouent un rôle majeur dans le classement des moteurs de recherche. Pensez à une meta description que copie de ventes pour votre blog. En 156 caractères, vous devez ajouter vos mots-clés, et de créer une description qui est assez séduisante pour les utilisateurs à cliquer sur elle. Si vous ne l’avez pas ajouté une meta descriptions dans le passé, vous devriez commencer à le faire à partir de maintenant.

3. L’attribut « Alt » de l’image : 

Google ne peut pas lire les images. Il reconnaît les images à partir les textes. Pour veiller à ce que les moteurs de recherche peuvent comprendre qu’est ce  une image à propos, vous devez être sûr utiliser des noms d’image appropriées. Beaucoup de gens font l’erreur de téléchargement d’images avec des noms comme « image001.jpg », et cela ne les servent pas bien du tout.

Lorsque vous nommez une image, garder le nom pertinent pour l’image elle-même. Par exemple, si vous prenez une capture d’écran d’un tableau de bord de Adsense, et vous nommez l’image « AdSense », il ne sera pas ciblé. Au lieu de cela, vous devez utiliser un nom comme « AdSense-tableau de bord».

Il est conseillé d’utiliset un plugin efficace appelé « SEO Friendly Image« , qui utilise le nom de l’image comme un attribut « ALT ». De cette façon, quand les gens recherchent une image dans une recherche Google Image, ils vont atterrir sur votre  blog.

4. Les Interlinks et les ancres de texte : 

Lorsque nous écrivons un nouveau article, il est toujours très optimale de faire un lien vers les anciens articles afin que les lecteurs les trouveront, et les moteurs de recherche seront re-crawl les anciens posts de blog.

Lorsque vous Interlink, vous devez utiliser la technique de l’ancre texte de relier. Autrement dit, lorsque vous accédez à un billet de blog que vous voyez une option pour ajouter un lien et le titre. Assurez-vous de remplir le titre du poste ou de mots-clés principaux pour le poste que vous liez.

Ne manquez pas également les Heading H1, H2, H3, …, les permaliens dont vous mentionnez le mot clé principale avec une manière optimisée.

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé en ce moment.