Smart Tech | Bien choisir son carreleur à Chambéry - astuces et conseils
2267
single,single-post,postid-2267,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Blog

Publié par Admin dans Divers

Bien choisir son carreleur à Chambéry

Vous habitez Chambéry, et vous avez besoin d’un carreleur car vous effectuez la rénovation ou la construction de votre maison ? Et bien cet article est fait pour vous, nous allons vous dire pourquoi et comment bien choisir son carreleur. En espérant vous convaincre bien évidemment. Bonne lecture.

Regarder les réalisations

Si vous voulez pouvoir choisir correctement, vous devriez commencer par regarder les réalisations de chacun. La plupart d’entre eux ont un site internet, sur lequel vous pourrez voir des réalisations de travaux intérieur, parfois même extérieur. Cela vous permettra de vous faire une idée sur les capacités de chacun. Si vous ne trouvez pas le site internet d’un carreleur, vous pouvez toujours le chercher sur Facebook. Ainsi vous pourrez également y trouver des photos. Si toutefois, il n’y a pas de photos de réalisations ni sur le site internet du carreleur, ni sur sa page Facebook, vous pouvez tout de suite passer votre route.

On ne peut pas choisir quelqu’un quand on ne voit pas ce qu’il est capable de faire, à moins, que vous soyez sur des capacités de cette personne. Mais il vaut mieux éviter de perdre trop de temps à en demander. Passez votre chemin et prenez ceux qui en ont. Vous trouverez forcément un style chez un carreleur qui vous plaira plus qu’un autre.

Demander des devis

Une fois que vous aurez choisi les meilleurs carreleurs, faites faire des devis. Chaque carreleur à Chambéry aura des prix différents. Parfois du simple au double. Ce sera alors à vous de décider vers qui vous tournez. Le moins cher n’est pas forcément le moins bon, et le plus cher le meilleur. Surtout, ne prenez pas le devis le moins détaillé. Il faut toujours prendre un devis où tout est écrit. C’est une règle importante à respecter.

On ne peut pas prendre un devis qui n’est pas détaillé. Si vous n’avez aucun chiffrage, mais des prix devant des descriptions qui ne veulent rien dire pour vous, surtout, ne prenez pas ce professionnel. Il faut toujours que les choses soient carrées, si vous voulez éviter les mauvaises surprises. Si le devis est bien fait, en général, le travail est bien fait aussi. C’est un peu la conscience professionnelle qui parle.

Regarder les avis

Une des dernières choses sur lesquelles vous pouvez vous baser, ce sont les avis sur internet. Ces derniers sont un très bon moyen de voir les compétences de chacun. Ceux qui n’ont pas d’avis ne sont pas forcément les moins bons, mais cela veut dire qu’il ne se soucis pas vraiment de leur publicité et de l’impact que cela peut avoir. Mais ceux qui ont déjà au moins 4 avis et que des 5 étoiles, vous pouvez être quasiment sur et certain que le travail sera correctement fait. Et ceux qui ont des avis négatifs et une moyenne inférieure à 4, cela veut dire qu’ils ont surement déjà eu des problèmes.

Il vaut mieux vérifier les avis aussi si vous pouvez, ainsi, si vous vous apercevez que les avis positifs ou négatifs ne sont pas justifiés, vous pouvez revoir votre jugement.

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé en ce moment.