Smart Tech | 5 façons d'obtenir un trafic Web qui ne coûtera pas beaucoup - Smart Tech
2151
single,single-post,postid-2151,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Blog

Publié par Admin dans web

5 façons d’obtenir un trafic Web qui ne coûtera pas beaucoup

Construire votre propre site Web qui correspond à la vision de votre entreprise est un exploit impressionnant. Mais une fois que vous avez appuyé sur ce bouton de publication et que votre site est mis en ligne pour que le monde entier puisse le voir, que se passe-t-il ensuite?

Alors que votre premier instinct peut être de vous asseoir, de vous détendre et d’attendre de récolter les bénéfices, vous n’avez pas encore fini.

Vous voyez, en ce moment, il y a plus d’un milliard de sites Web en direct sur Internet. Cela signifie, pour gagner du trafic sur le Web, vous devez vous démarquer de la foule.

Certaines personnes vous diront que vous aurez besoin d’un budget élevé pour gagner en popularité. Nous sommes ici pour vous dire le contraire. Tout au long de cet article de blog, nous détaillerons les moyens de générer du trafic vers votre site Web qui ne coûtera pas un bras et une jambe.

Contenu, contenu et plus de contenu

Un excellent moyen d’obtenir du trafic web (et des visiteurs réguliers!) Est de toujours avoir du nouveau contenu. Les avantages d’un site Web fréquemment mis à jour sont doubles: Google donne la priorité aux sites régulièrement mis à jour pour vous donner un coup de pouce dans les moteurs de recherche, et les visiteurs voudront revenir sur votre site pour voir vos mises à jour.

Prenez de l’avance sur le pack

Une question fréquemment posée par les propriétaires d’entreprise est: «Comment puis-je accéder à la première page des résultats de recherche Google?» Un moyen infaillible d’accéder au premier rang des classements de recherche est le marketing par moteur de recherche (SEM) ou la publicité payante. Appinov, en tant qu’agence web spécialisée, vous donne l’opportunité de veiller sur les compagnes de votre site web avec des prix bien à la portée.

Optimiser pour le succès

Une autre partie impérative de gagner du trafic Web est en optimisant votre site Web pour les moteurs de recherche. Obtenir du trafic via SEO nécessite un peu de planification. Cela dit, une fois que vous avez développé une stratégie, la mise en œuvre de cette stratégie n’est pas un problème.

Aller sociale et au-delà

Notre prochain conseil pour gagner en popularité est la publicité sur les médias sociaux. La publicité display vous permet de trouver votre entreprise grâce à des bannières publicitaires sur des sites majeurs tels que Facebook. Elle peut également être utilisé pour cibler les personnes qui ont déjà visité votre site Web, en leur donnant un petit coup de pouce pour les convertir en clients.

 

Gain d’exposition

Notre dernière astuce pour gagner du trafic web: le faire par le biais de blogs invités. Il y a de nombreux avantages à écrire des articles pour le blog de quelqu’un d’autre. Vous obtenez de parler à un public différent, de gagner en visibilité sur vous et votre entreprise, et vous avez également la possibilité d’obtenir des backlinks, des liens entrants d’un autre site Web, qui ont prouvé qu’ils ajoutent de la valeur SEO à votre site.

Communiquez avec les entreprises de votre secteur, publiez des titres de blog qui sont à la fois pertinents pour votre public et votre produit. Mais encore une fois, la pertinence est la clé ici.

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé en ce moment.