Smart Tech | 5 astuces pour un excellent Community Manager - Smart Tech
1916
single,single-post,postid-1916,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Blog

Publié par Admin dans Divers, Agence Web

5 astuces pour un excellent Community Manager

Les gens sont souvent intrigués que je suis allé d’être un défenseur public à un gestionnaire de communauté. Personne n’a jamais compris ce que vous faisiez en tant que DP et je dirais: «Vous savez, quand vous êtes accusé d’un crime ? Vous avez le droit à un avocat. Si vous ne pouvez pas payer un avocat, celui-ci sera nommé gratuitement? » Que «avocat libre» était le community manager.

Comme un animateur de communauté, encore personne ne comprend ce que vous fêtes. Maintenant, quand vous disiez aux gens que vous êtes un CM, disent-ils, « Oh, que vous postez sur Facebook, Twitter et les autres réseaux sociaux toute la journée, non? »

Pas assez la community management !!!

  • Voici 5 autres façons que d’être un gestionnaire de communauté est juste comme étant un défenseur public:
1. Vous avez la peau épaisse :

Comme DP, CM sont habitués à être appelés noms. Vous êtes appelé chaque juron imaginable et menacé avec une myriade de crimes. Les CM sont régulièrement soumis à divaguer avec des quantités excessives de blasphème par des membres indisciplinés qui ne peuvent obtenir leur chemin. Essayez de dire à un accusé qu’il est à la recherche à 20 ans de prison et a aucun cas.

Cette réponse forte est très similaire à celui de membre de la communauté que vous avez simplement décidé d’interdire. Pourtant, ces attaques verbales roulent hors de votre calme et épaules une gestion de communauté élastique. Vous ne prenez pas personnellement parce que vous avez la peau épaisse et sont rarement offensé par tout ce qui vient à votre façon.

2. Vous avez un talent pour traiter avec des gens malheureux.

Les gens qui sont confrontés à la prison ont tendance à être malheureux. Ainsi sont membres de la communauté qui reçoivent modération poupe. Les gens malheureux ont tendance à être difficiles à traiter. Quand ils ne veulent pas entendre raison, les compétences de diplomatie stellaires sont nécessaires. Par exemple, lorsque la meilleure option pour votre client est d’accepter une entente de plaidoyer, vous avez à lui réchauffer lentement jusqu’à l’idée.

Vous devez les écouter vent sur la façon dont le système est injuste. Mais, par la construction de la confiance et de faire la pilule un peu plus facile à avaler, ils finiront par voir la lumière. Bien sûr, certaines personnes ont besoin de leur journée au tribunal et vous réalisez que vous avez une situation «promener le chien » (ce qui est quand vous allez à un procès et la seule chose que vous pouvez faire est de regarder votre client va lentement descendre en flammes).

Rien ne vous dites va changer leur esprit. Vous devez être patient et empathique, encore vigoureux et stable. Se sont les bonnes astuces pour une excellente community management en Tunisie. De même, certains de vos membres de la communauté ont juste besoin de se plaindre et ont de leur côté entendu (et puis ils être banni).

3. Vous êtes un envahisseur sans armée.

Vous êtes un loup solitaire, mais vous ne vous souciez pas. En tant que Défenseur Publique, tout le monde vous hait, personne ne vous respecte, et tout le monde croit que votre client est coupable. Les faits ne sont jamais de votre côté, mais vous êtes habitués.

Comme un CM, vous acceptez de ne pas être la priorité n ° 1 et combattez pour seulement un morceau du budget. Vous prenez ce que sont et de créer par magie engagement par claquettes avec un mélange de fumée et des miroirs. Votre ingéniosité et la créativité vous aider à trouver le «crochet» idéal pour faire # 4.

4. Dans une community management vous recrutez pas comme les autres.

Un jury composé de vos pairs est tout comme les membres de votre communauté. Et il suffit d’un seul juré d’accrocher un jury. Avec la parfaite «crochet», vous recrutez un à votre côté et commencer à empiler votes pour une « non coupable » ala « 12 hommes en colère » de style. Dans votre communauté, vous obtenez la croissance et de l’engagement en offrant des «crochets», comme avantages exclusifs. Il ne prend que quelques super-utilisateurs pour obtenir le roulement à billes. Comme, 12.

5. Vous êtes un vrai croyant.

Que la défense de la Constitution ou de trouver une marque avocat, vous avez une passion tenace pour ce que vous faites. Vous croyez en la cause. Vous aimez la marque. Vous existez pour aider les autres. Cette passion rend étant disponible sur demande acceptable, surtout quand vous avez affaire à un troll sur le week-end. Votre passion vous aide à persévérer quand l’engagement est en baisse. Après tout, si vous ne croyez pas vraiment dans une procédure régulière, vous ne serez pas en mesure de défendre l’estomac une personne que vous pensez est coupable. Et si vous ne vous aimez pas ce que votre communauté est tout au sujet, vous ne serez pas en mesure d’être l’animateur de la communauté étonnant que vous êtes censés être.

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé en ce moment.