Smart Tech | 10 façons de préparer votre maison pour une vente de printemps - Smart Tech
2362
single,single-post,postid-2362,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Blog

Publié par Admin dans Divers

10 façons de préparer votre maison pour une vente de printemps

La saison des ventes de printemps arrive à grands pas et il n’est certainement pas trop tôt pour y réfléchir si vous souhaitez avoir un impact sur le marché.

Prendre des mesures pour préparer votre maison maintenant vous aidera à éviter le stress d’une course de dernière minute au marché.

Avec le stock élevé de maisons sur le marché aujourd’hui, les acheteurs de maison peuvent se permettre d’être sélectifs. Les acheteurs recherchent un achat appartement Marrakech, ce qu’il y a de mieux, de sorte qu’une maison à vendre peut facilement glisser entre les mailles du filet si elle n’est pas en parfait état. Utilisez ces 10 conseils pour mettre votre maison en forme et épater les acheteurs potentiels.

Améliorez votre aménagement paysager.

L’appel du trottoir est crucial pour une bonne première impression, alors assurez-vous que la pelouse de votre maison est impeccable. Tondre la pelouse, tailler les arbustes, désherber le jardin et planter des fleurs.

Nettoyez l’extérieur.

Un extérieur maussade fera penser aux acheteurs que vous avez également relâché l’entretien intérieur. Assurez-vous de nettoyer les gouttières et de laver sous pression le revêtement de votre maison.

Faire des réparations.

Sur le marché des acheteurs, vous voulez que votre maison soit dans le meilleur état possible. Prenez soin de défauts majeurs tels que des vitres brisées ou un toit qui fuit qui pourraient décourager les acheteurs.

Faire la porte d’entrée invitant.

Une couche de peinture fraîche, en particulier dans une couleur qui contraste avec la maison, fera ressortir la porte d’entrée. Remplacez les numéros de maison délavés afin que les acheteurs puissent les voir du bord du trottoir.

Achetez un nouveau tapis d’accueil.

Faites savoir aux acheteurs qu’ils sont invités chez vous.

Enlevez le fouillis et dépersonnalisez.

Les acheteurs veulent envisager leurs biens dans votre maison. Nettoyez en louant une unité de rangement pour les bibelots, les photos, les meubles supplémentaires et d’autres objets personnels.

Organiser les placards et les tiroirs.

Les garde-robes malpropres donnent l’impression que votre maison ne dispose pas de suffisamment d’espace de stockage.

Faites briller chaque surface.

Des ventilateurs de plafond aux planchers et tout le reste, nettoyez votre maison jusqu’à ce qu’elle brille.

Prenez la couleur d’un cran.  Vous aimerez peut-être votre chambre vert lime, mais elle risque de rendre les acheteurs aigres qui pense à une vente appartement Marrakech. Peignez vos murs avec une couleur neutre qui plaira à un large éventail d’acheteurs.

Éliminer les mauvaises odeurs.  Cachez la litière et vaporisez un neutralisant d’air dans toute votre maison. Lorsque vous montrez la maison, remplissez-la d’odeurs attirantes en éteignant des fleurs fraîches et en cuisant un lot de biscuits.

Éliminer les odeurs

Ne masquez pas les odeurs domestiques avec des assainisseurs d’air, qui peuvent être accablants et provoquer des allergies chez de nombreuses personnes. Au lieu de cela, inclure des fleurs fraîchement coupées, le parfum de cannelle fraîche bouillie sur le poêle (mais enlevez la casserole avant la projection), ou des pommes fraîches et des biscuits placés bien en vue dans la cuisine.

Peinture

Bien que vous aimiez peut-être vos murs aurbergènes, il y a de fortes chances que la plupart des acheteurs ne l’aimeront pas. De nombreux acheteurs veulent voir une toile vierge où ils peuvent injecter leur propre personnalité. Afin de rendre votre maison attrayante au plus grand nombre, peignez vos murs avec des couleurs neutres et une finition mate.

 

 

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé en ce moment.